mar.
newspaper Vie quotidienne
Réunion publique : information et explication du projet Tramway Nord

Palais des fêtes, Strasbourg – Neustadt

Le mercredi 29 mars 2023 à 19h se tiendra au Palais des fêtes de Strasbourg une réunion publique du projet global du Tramway Nord auprès des citoyen-nes organisé par l’Eurométropole de Strasbourg

Venez vous informer sur les futurs aménagements de ces extensions tramway au cœur d’un nouveau paysage urbain (plan de circulation, insertion du tramway, positionnement des stations) en présence notamment de l’équipe des maîtres d’œuvres.

Des visuels, plans et cartes y seront présentés pour expliquer les changements dans le fonctionnement des mobilités et les transformations urbaines.

• Événement organisé par l’Eurométropole de Strasbourg
  • Mercredi 29 mars à 19h
  • Palais des Fêtes : 5 rue Sellénick, 67000 Strasbourg
  • Retransmission directe prévue en vidéo sur cette page : https://participer.strasbourg.eu
  • Garde des enfants à partir de 3 ans ( assurée dans la limite des places disponibles : 10 enfants )

D'autres infos qui pourraient vous intéresser :

Développement du réseau de Tramway Eurométropole Nord
Le Tram Nord est un axe essentiel d’une politique municipale et europétropolitaine commune, menée en faveur de l’environnement et de l’inclusion sociale. Il permettra de doter la Ville de Schiltigheim d’une nouvelle offre d’infrastructures de transports publics performants et décarbonées. Mais aussi de repenser l’organisation de la mobilité sur son territoire et de redessiner le visage de la ville.