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Chargé(e) de mission « Participation citoyenne des enfants »

Cadre(s) d’emplois : Fonctionnaire ou contractuel de droit public / Rédacteur ou animateur territorial
Durée hebdomadaire de service : 35H
Date prévue du recrutement : 1/09/2023 plus tôt selon la disponibilité.
Date des entretiens : 15/06/2023.
Date limite de candidature : 07/06/2023.

Ville de 36 000 habitants, 2ème ville de l’Eurométropole de Strasbourg et Ville Amie des Enfants depuis 2007, Schiltigheim est une ville en pleine mutation urbaine, engagée dans la transition écologique et sociale, Schiltigheim veut être une ville durable et apaisée où l’expertise d’usage est prise en compte dans les projets d’aménagement des espaces publics.

Attachée aux valeurs solidaires et humanistes, elle a très tôt placé l’enfance et la jeunesse au cœur de ses politiques publiques en créant de manière durable un Conseil Municipal d’Enfants en 1979 à l’occasion de l’Année Internationale de l’Enfance, puis un Conseil Municipal de Jeunes en 1989, convaincue de l’intérêt de la participation des enfants et des jeunes à la vie de la Cité.

Le ou la chargé.e de mission « participation citoyenne des enfants » intégrera une équipe de 12 personnes, dirigée par la cheffe de service, œuvrant au sein de la Maison du jeune citoyen. Ses compétences et son sens de l’engagement contribueront, avec créativité et sensibilité, à promouvoir la place des enfants sur le territoire en cohérence avec la Politique jeunesse de Schiltigheim mise en œuvre par le Service Enfance Jeunesse.

MISSIONS

  • Coordonner et animer le Conseil des Enfants (CME), renouvelable courant 2023.
  • Accompagner le montage de projets enfants et en assurer le suivi financier, la communication et la logistique.
  • Dynamiser la mise en cohérence des dispositifs de participation des enfants sur le territoire de la Ville.
  • Concevoir et animer des outils pédagogiques citoyens.
  • Participer à la mise en œuvre des actions de participation citoyenne des enfants dans le cadre de la programmation de la Maison du jeune citoyen.
  • Contribuer et participer aux actions du Service Enfance Jeunesse, notamment dans le cadre du titre Ville Amie des Enfants de Schiltigheim.

Pour plus d’informations concernant les missions, le profil recherché et les compétences à avoir pour ce poste, ainsi que les contacts pour candidater, découvrez la fiche de poste complète ci-dessous :

Chargé(e) de mission habitat

Cadre d’emplois : Rédacteur/Technicien
Durée hebdomadaire de service : Temps complet 35h/sem. (Aménagement à 37h avec 12 jours de RTT par an) / Disponibilités occasionnelles le soir
Date limite de candidature : 26/05/2023
Date prévisionnelle de recrutement : 12/06/2023
Type de recrutement : Titulaire de la fonction publique territoriale ou contractuel de droit public

Ville de 36 000 habitants, 2ème ville de l’Eurométropole de Strasbourg, Schiltigheim, est une ville en mutation. Engagée dans la transition écologique et sociale, signataire du pacte pour la transition, Schiltigheim veut être une ville durable et apaisée où l’expertise d’usage est prise en compte dans les projets d’aménagement des espaces publics. Les transitions énergétiques, environnementales, numériques et sociales sont des défis majeurs que la ville veut relever.

Le service de l’urbanisme de la Ville de Schiltigheim, composé de cinq agents, assure les missions d’instruction du droit des sols, de police du bâtiment, ainsi que celles liées au logement et la mise en sécurité : lutte contre l’habitat indigne, péril, sécurité des parties communes, observatoire de l’habitat.

MISSIONS

1. Lutte contre l’habitat indigne

*Piloter administrativement et sur le terrain, en relation avec le chef de service et les partenaires, les actions relatives au respect de la règlementation
* Engager et suivre les procédures relatives à l’habitat indigne ou non-décent : gestion des dossiers en lien avec les partenaires (visites, rapports et mises en demeure, suivi avec les partenaires, visites de fin de travaux…)
*Lien avec le référent RIL du service de l’urbanisme qui analyse la situation des logements pour l’INSEE
*Travail en commun avec l’élu référent
*Participation aux commissions d’attribution des logements sociaux

2. Référent(e) mise en sécurité
*Engager et suivre les procédures des immeubles menaçant ruine (en péril), d’habitat indigne, de mise en sécurité des parties communes et établir l’ensemble des pièces de procédure (PV / rapport de constat, arrêté de mise en sécurité, transmission au Tribunal administratif pour nomination d’un expert, levée de péril, courriers de mise en demeure, etc.)
*Accompagnement et conseils aux propriétaires et locataires
*Veille juridique

3. Création d’une base de données sur l’évolution de l’habitat
*Création, suivi et animation de l’information autour de l’habitat, mise en place d’outils de suivi, articulation des données avec celles de l’observatoire départemental
*Suivi et animation d’actions contre la vacance de logements en lien avec les usagers et les propriétaires

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Chef d’équipe animation / signalisation / transport / objets encombrants

Cadre d’emplois : Agent de maîtrise à technicien
Durée hebdomadaire de service : Temps complet 35h/sem. (aménagement horaire à 37h avec 12 jours de RTT)
Date limite de candidature : 19/05/2023
Date prévisionnelle de recrutement : 01/07/2023
Type de recrutement : Titulaire de la fonction publique territoriale ou contractuel de droit public

Ville de 33 000 habitants, 2ème ville de l’Eurométropole de Strasbourg, Schiltigheim, est une ville en mutation. Engagée dans la transition écologique et sociale, signataire du pacte pour la transition, Schiltigheim veut être une ville durable et apaisée où l’expertise d’usage est prise en compte dans les projets d’aménagement des espaces publics. Les transitions énergétiques, environnementales, numériques et sociales sont des défis majeurs que la ville veut relever.

Placé sous l’autorité du chef de service du Centre Technique Municipal et du Responsable du pôle Patrimoine, l’agent aura en charge l’encadrement de l’équipe de l’atelier animation et transports.

MISSIONS

  • Encadrer et animer les équipes
  • Coordonner et planifier les interventions techniques et les manifestations
  • Coordonner en qualité de référent technique avec directions/services dans le cadre de l’organisation des manifestations
  • Vérifier l’état du matériel et des véhicules et effectuer le suivi des entrées/sorties du matériel mis à disposition des services et des associations
  • Assurer le suivi des engagements budgétaires dans les limites prévues
  • Effectuer les différentes activités de l’atelier animation-transports en soutien aux équipes
  • Apporter ponctuellement son aide dans d’autres ateliers et participer à toutes les tâches incombant au C.T.M.

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Chargé.e d’accueil et de sécurité / Salle de spectacle Brassin

Durée hebdomadaire de service : Temps complet 35h/semaine annualisé
Date limite de candidature : 22/05/2023
Date des entretiens : 25 et 26 mai 2023
Date prévisionnelle de recrutement : 01/09/2023
Type de recrutement : Permanent / Fonctionnaire ou à défaut contractuel de droit public

Le projet culturel porté par la ville de Schiltigheim s’articule autour de trois salles de spectacles – La Briqueterie (740 à 1500 places), Le Brassin (263 à 650 places) et le Cheval Blanc (173 places) – et d’une École des Arts (800 élèves).

La diffusion de spectacles vivants (67 spectacles pour 112 représentations en 2021- 2022), l’accueil de compagnies en résidence de création ou de territoire, les pratiques et les enseignements artistiques ainsi que les actions favorisant les rencontres entre les artistes et le public sont au cœur de notre engagement.

MISSIONS

Exploitation technique :

  • Accueillir, participer à la préparation, au montage et au démontage des manifestations culturelles et associatives (spectacles, résidences, animations et location de salles)
  • Accueillir les usagers et les intervenants extérieurs
  • Entretenir les espaces extérieurs
  • Détecter les dysfonctionnements du bâtiment et les signaler à l’autorité fonctionnelle.
  • Assurer la surveillance et la sécurité du bâtiment
  • Assurer la permanence technique et électrique certains soirs
  • Assurer la représentation SSIAP
  • Assurer la maintenance et la logistique couranteGestion de l’équipement :
  • Participer à la maintenance et l’inventaire du matériel
  • Être garant du respect des conditions d’utilisation du matériel, de l’application des normes de sécurité pour le personnel et le public
  • Interventions occasionnelles dans les autres salles de spectacle et en extérieur (hors les murs)
  • Possibilité d’astreintes

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Régisseur.se lumière (H/F) / Salle de spectacle La Briqueterie

Durée hebdomadaire de service : Temps complet 35h/semaine annualisé
Date limite de candidature : 22/05/2023
Date des entretiens : 25 et 26 mai 2023
Date prévisionnelle de recrutement : 01/09/2023
Type de recrutement : Permanent / Fonctionnaire ou à défaut contractuel de droit public

Le projet culturel porté par la ville de Schiltigheim s’articule autour de trois salles de spectacles – La Briqueterie (740 à 1500 places), Le Brassin (263 à 650 places) et le Cheval Blanc (173 places) – et d’une École des Arts (800 élèves).

La diffusion de spectacles vivants (67 spectacles pour 112 représentations en 2021- 2022), l’accueil de compagnies en résidence de création ou de territoire, les pratiques et les enseignements artistiques ainsi que les actions favorisant les rencontres entre les artistes et le public sont au cœur de notre engagement.

La ou le REGISSEU.R.SE LUMIERE intégrera une équipe technique composée de 10 personnes et sera placé·e sous l’autorité directe du Régisseur Général du Service Culture.

MISSIONS

Exploitation technique :

  • Accueillir, participer à la préparation, au montage et au démontage des manifestations culturelles et associatives (spectacles, résidences, animations et location de salles)
  • Assurer les régies lumière en accueil et lors de certaines manifestations, les créa et conduites des spectacles (régie lumière directe d’environ 10 à 15 concerts par ans)
  • Assurer la permanence technique et électrique les soirs de représentations et de location de salles
  • Mettre en place les moyens de prévention nécessaires lors des montages/démontages et de l’exploitation des spectacles
  • Assurer la maintenance et la logistique courante
  • Possibilité d’astreintes

Gestion de l’équipement :

  • Faire appliquer les réglementations propres aux ERP, le règlement intérieur, vérifier les conditions d’hygiène et de sécurité, participer au suivi des registres de sécurité
  • Participer à la maintenance et l’inventaire du matériel
  • Être garant du respect des conditions d’utilisation du matériel, de l’application des normes de sécurité pour le personnel et le public
  • Interventions occasionnelles dans les autres salles de spectacle et en extérieur (hors les murs)

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Régisseur.se son (H/F) / Salle de spectacle La Briqueterie

Durée hebdomadaire de service : Temps complet 35h/semaine annualisé
Date limite de candidature : 22/05/2023
Date des entretiens : 25 et 26 mai 2023
Date prévisionnelle de recrutement : 01/09/2023
Type de recrutement : Permanent / Fonctionnaire ou à défaut contractuel de droit public

Le projet culturel porté par la ville de Schiltigheim s’articule autour de trois salles de spectacles – La Briqueterie (740 à 1500 places), Le Brassin (263 à 650 places) et le Cheval Blanc (173 places) – et d’une École des Arts (800 élèves).

La diffusion de spectacles vivants (67 spectacles pour 112 représentations en 2021- 2022), l’accueil de compagnies en résidence de création ou de territoire, les pratiques et les enseignements artistiques ainsi que les actions favorisant les rencontres entre les artistes et le public sont au cœur de notre engagement.

La ou le REGISSEU.R.SE SON intégrera une équipe technique composée de 10 personnes et sera placé·e sous l’autorité directe du Régisseur Général du Service Culture.

MISSIONS

Exploitation technique :

  • Accueillir, participer à la préparation, au montage et au démontage des manifestations culturelles et associatives (spectacles, résidences, animations et location de salles)
  • Assurer les régies son, lors de certaines manifestations et spectacles (régie son directe d’environ 10 à 15 concerts par ans)
  • Assurer la permanence technique et électrique les soirs de représentations et de location de salles
  • Mettre en place les moyens de prévention nécessaires lors des montages/démontages et de l’exploitation des spectacles
  • Assurer la maintenance et la logistique courante
  • Possibilité d’astreintes

Gestion de l’équipement :

  • Faire appliquer les réglementations propres aux ERP, le règlement intérieur, vérifier les conditions d’hygiène et de sécurité, participer au suivi des registres de sécurité
  • Participer à la maintenance et l’inventaire du matériel
  • Être garant du respect des conditions d’utilisation du matériel, de l’application des normes de sécurité pour le personnel et le public
  • Interventions occasionnelles dans les autres salles de spectacle et en extérieur (hors les murs)

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Responsable administratif et financier / Service culture

Durée hebdomadaire de service : Temps complet 35h/semaine annualisé
Date limite de candidature : 08/05/2023
Date des entretiens : 23 mai 2023
Date prévisionnelle de recrutement : 01/09/2023
Type de recrutement : Permanent / Fonctionnaire ou à défaut contractuel de droit public

Le projet culturel porté par la ville de Schiltigheim s’articule autour de trois salles de spectacles – La Briqueterie (740 à 1500 places), Le Brassin (263 à 650 places) et le Cheval Blanc (173 places) – et d’une École des Arts (800 élèves).

La diffusion de spectacles vivants (60 spectacles pour 150 représentations en 2022-2023), l’accueil de compagnies en résidence de création ou de territoire, les pratiques et les enseignements artistiques ainsi que les actions favorisant les rencontres entre les artistes et le public sont au cœur de notre engagement.

La ou Le RESPONSABLE ADMINISTATIF ET FINANCIER intégrera une équipe technique composée de 10 personnes et sera placé·e sous l’autorité directe Chef du service culture.

MISSIONS

  • Élaborer les budgets généraux du service (fonctionnement, investissement), en assurer le suivi et contrôler son exécution.
  • Mettre en place et suivre la comptabilité analytique du service.
  • Mettre en œuvre les procédures d’achats et veiller au respect des règles de la commande publique.
  • Assurer la régie d’avances du service.
  • Rédiger, vérifier et exécuter les contrats administratifs et conventions (contrats de cession, contrats d’embauches, contrats de résidence, décomptes post spectacles, déclarations des recettes, des droits d’auteurs et droits voisins, taxes, charges sociales, etc.)
  • Participer à la recherche de financements et à sa diversification.
  • Préparer et suivre les dossiers de demandes de subventions et de financements avec les partenaires publics (EMS, Département, Région, État, …).
  • Collaborer avec les référents financiers des autres services sur la facturation et l’élaboration des bons de commande.

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Recherche deux apprentis : Apprenti CAP, Accompagnement Educatif Petite Enfance

Cadre(s) d’emplois : Apprentissage
Durée hebdomadaire de service : Temps complet 35h/semaine annualisé
Date limite de candidature : 02/06/2023
Date prévisionnelle de recrutement : 1er septembre 2023
Type de recrutement : Apprentissage

Ville de 33 000 habitants, 2ème ville de l’Eurométropole de Strasbourg, Schiltigheim, est une ville en mutation. Engagée dans la transition écologique et sociale, signataire du pacte pour la transition, Schiltigheim veut être une ville durable et apaisée où l’expertise d’usage est prise en compte dans les projets d’aménagement des espaces publics. Les transitions énergétiques, environnementales, numériques et sociales sont des défis majeurs que la ville veut relever.

Sous l’autorité du chef de service Education, vous aurez en charge :

MISSIONS

  • Réception, soin et aide des enfants durant le temps scolaire et périscolaire
    –  Accueillir les enfants et les familles
    –  Etre à l’écoute des enfants, apporter du réconfort
    –  Aider les enfants à s’habiller, se déshabiller, ranger les vêtements
    –  Assurer des soins d’hygiène : propreté corporelle et vestimentaire, passage aux toilettes, confort physique
    –  Observer le comportement et l’évolution de l’enfant et informer parents, familles, enseignants
    –  Assister l’enseignant dans la préparation et/ou l’animation des activités pédagogiques
    – Maintenir les locaux et le matériel en état de propreté et de fonctionnement (nettoyer les tables, ranger les chaises)
    – Remettre en ordre la classe et ranger les jeux, nettoyer le linge et désinfecter les jouets

Animation, éducation et encadrement pendant la pause méridienne
–  Aider et assister les enfants
–  Accompagner les enfants au restaurant scolaire et les installer à table
–  Avoir un rôle d’apprentissage de la nutrition et aux règles de savoir-vivre ensemble
–  Vérifier des présences
–  Accompagner les enfants durant le repas et à la sieste
–  Animer des temps de jeux avec les enfants, les surveiller de manière active dans la cour

  • Durant le temps d’accueil du matin et du soir
    –  Vérifier les présences
    –  Aider les enfants à la prise du goûter
    –  Animer et proposer des activités, aménager les espaces de jeux
    –  Encadrer des groupes d’enfants et assurer une surveillance active
    –  Accueillir les parents et assurer les transmissions si nécessaires
    –  S’assurer de l’application des règles collectives

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Service civique : Participer à la mobilisation sociale pour la lutte contre le moustique tigre

Afin d’accompagner la commune dans le domaine de la santé publique et de l’environnement :

  • en encourageant la mise en place des gestes de prévention afin de limiter l’installation du moustique tigre
  • en participant aux actions de sensibilisation de divers publics sur le terrain.

Missions de service civique

Objectifs

  • Améliorer le cadre de vie des citoyens en réduisant les nuisances occasionnées par ces moustiques
  • Contribuer localement à la lutte antivectorielle (dengue, chikungunya, Zika)
  • Participer à une démarche d’éducation à l’environnement

Actions

– Rencontrer les citoyens en porte à porte dans les zones colonisées, repérer et supprimer les gîtes larvaires, prodiguer les conseils et les moyens de prévention visant à limiter l’impact des nuisances subies, réaliser un bilan pour restituer le ressenti des usagers sur les actions menées
– Sensibiliser les locataires des jardins familiaux, organiser des ateliers d’animation, distribuer des flyers de prévention et des moustiquaires en fonction des besoins
– Aller à la rencontre des visiteurs dans les cimetières et leur transmettre les bonnes pratiques
– Animer des ateliers ludiques dans les écoles, proposer aux enseignants de tester les kits et mallettes pédagogiques mis à disposition
– Participer aux manifestations grand public organisées par la commune
– Proposer vos idées en termes de création d’outils pédagogiques ou d’animations qui pourront être mises en œuvre au cours de votre mission

Capacité d’initiative

Les volontaires pourront améliorer les animations. Ils pourront proposer des moyens originaux de diffuser les supports/gestes de prévention.

Conditions de recrutement

Formations obligatoires

Une formation sur le moustique tigre et les moyens de lutte sera dispensée en début de mission.
  • 2 volontaires recherchés
  •  Accessible aux plus de 18 ans uniquement
  • 24h à 30h par semaine
  • Dès le 15 mai
  • Durée de 8 mois

Pour candidater : postuler sur ce lien

Directeur.trice général.e adjoint.e des services à la population

Commune de 35 000 habitants, 2ème ville de l’Eurométropole de Strasbourg, Schiltigheim est un territoire en forte dynamique et mutation urbaine. Engagée dans la transition écologique et sociale et signataire du pacte pour la transition, Schiltigheim veut s’assurer un développement soutenable pour une ville durable et apaisée où l’expertise des habitants est mieux prise en compte dans les projets d’aménagement des espaces publics et le développement des services. Les transitions énergétiques, environnementales, numériques et sociales sont des défis majeurs que la ville entend relever avec un ambitieux projet municipal centré sur l’écologie, les solidarités, la participation citoyenne et l’efficience de l’administration.

Afin d’accompagner la commune dans la mise en œuvre des projets du mandat, la ville de Schiltigheim recherche son/sa :

Directeur.trice général.e adjoint.e des services à la population

Enjeux et missions

Sous l’autorité du Directeur Général des Services nouvellement arrivé, membre de l’équipe de Direction Générale et du Comité de Direction, en relation étroite avec les adjoints.es référents.es et les équipes, vous avez la responsabilité de diriger et coordonner l’ensemble des directions et services relevant des domaines d’activité de l’éducatif et du scolaire, de l’action sociale, des sports et de la vie associative, de la santé et du handicap, de la culture et de l’enfance-jeunesse.

  • Vous pilotez la structuration de la nouvelle direction générale adjointe et la construction d’un organigramme dynamique dans l’optique de porter l’organisation au niveau d’une ville de la strate. Vous développez une approche participative qui privilégie le co-construction, la transversalité, l’implication des équipes professionnelles et la culture de l’analyse des besoins des usagers. Vous élaborez un projet de direction cohérent, fort de sens, qui permet une action globale et abondez la réflexion d’innovation portée par les élus et la direction générale en contribuant au renforcement de l’efficience collective.
  • Vous impulsez et conduisez les projets stratégiques et développez une approche pluri-disciplinaire et partenariale des politiques publiques. Dans la traduction opérationnelle et concrète du projet municipal, vous définissez les priorités, favorisez l’avancée des projets et arbitrez. Vous êtes force de proposition et d’impulsion sur les politiques sectorielles relevant du périmètre du poste et adaptez l’organisation à la stratégie dans l’objectif de rendre un service public de qualité en adéquation aux réalités et évolutions d’un territoire en forte croissance démographique.
  • Dans un cadre budgétaire construit, vous proposez et suivez des outils d’optimisation de l’usage des ressources et veillez de façon permanente à l’évolution réglementaire et êtes garant.e de l’application des procédures et règlements. Vous assurez le montage, le suivi et la réalisation des demandes de subventions, du pilotage ou de la coordination financière, budgétaire, RH et marchés. Vous mettez en œuvre un pilotage de l’activité et le développement d’une culture partagée de l’analyse et de l’évaluation des services rendus.

Profil

De formation supérieure, votre parcours professionnel en collectivité territoriale vous a permis de développer et mettre en valeur des compétences larges et diversifiées dans les fonctions de direction d’activités qui font partie de votre champ d’intervention. Vous faites preuve d’une réelle capacité analytique et d’une aisance relationnelle qui vous permet d’interagir en proximité avec vos équipes et les élus de la collectivité. Vous savez vous imposer par votre dynamisme et votre capacité d’entraînement. Votre ouverture, votre sens de l’écoute, du dialogue et de la communication sont des aptitudes déterminantes pour étayer vos contributions au collectif de direction générale.

Petit + : Territoire où le futur reste à inventer dans un moment particulier de forte mutation et transition de la ville.

Conditions de recrutement

Recrutement par voie statutaire ou contractuelle sur emploi fonctionnel (commune 20-40 000 hab), cadre d’emploi des attachés.es, attachés.es principaux.pales

Si cette offre vous intéresse, merci de transmettre votre candidature par mail à l’adresse suivante : nans@dianeconseil.com en indiquant la référence suivante dans l’objet de votre mail : 2020116.

OU

En postulant en bas de page sur ce lien

Éléctricien.ne

Cadre(s) d’emplois : Adjoint technique à agent de maîtrise
Durée hebdomadaire de service : Temps complet 35h/sem
Date limite de candidature : 26/05/2023
Date prévisionnelle de recrutement : le plus tôt possible
Type de recrutement : titulaire de la fonction publique territoriale ou contractuel de droit public

Ville de 33 000 habitants, 2ème ville de l’Eurométropole de Strasbourg, Schiltigheim, est une ville en mutation. Engagée dans la transition écologique et sociale, signataire du pacte pour la transition, Schiltigheim veut être une ville durable et apaisée où l’expertise d’usage est prise en compte dans les projets d’aménagement des espaces publics. Les transitions énergétiques, environnementales, numériques et sociales sont des défis majeurs que la ville veut relever.

Elle recrute un électricien pour l’entretien des 3185 points lumineux et de l’ensemble des bâtiments communaux. Il aura également en charge des travaux de réhabilitation complète en électrique bâtimentaire.

Sous l’autorité du chef d’atelier vous aurez en charge :

MISSIONS

  • Réaliser, dépanner et assurer la maintenance des installations en basse tension (BT) et en très basse tension dans l’ensemble des bâtiments publics
  • Dépanner et assurer la maintenance des équipements et réseaux d’éclairage public
  • Mettre en conformité les installations électriques de la Ville
  • Mettre en place et enlever les équipements électriques pour les manifestations, les cérémonies et les réunions publiques
  • Assurer la réalisation, la maintenance, la pose et la dépose des illuminations de Noël
  • Apporter ponctuellement son aide dans d’autres ateliers et participer à toutes les tâches incombantes au CTM
  • Participe à l’astreinte technique

Pour plus d’informations concernant les missions, le profil recherché et les compétences à avoir pour ce poste, ainsi que les contacts pour candidater, découvrez la fiche de poste complète ci-dessous :


Territoires zéro chômeur de longue durée

Vous êtes au chômage depuis au moins un an et vous habitez Schiltigheim depuis au moins 6 mois ? Vous souhaitez trouver un emploi en accord avec vos compétences et vos envies, tout en participant à un projet de territoire ?

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