jun.
newspaper Vie quotidienne
Après midi de l'alimentation : « Comment mieux manger ? »

Dans le cadre des « Rendez-vous de l’alimentation » organisée par l’Eurométropole de Strasbourg, la Ville de Schiltigheim vous propose une après-midi de l’alimentation, le mercredi 15 juin de 15h à 20h aux Halles du Scilt.

Le thème de l’après-midi est : « Comment mieux manger ? ». Alors venez découvrir comment mieux manger à travers une exposition, un atelier et une projection de film !

Programme

• 15h : ouverture de l’espace d’exposition et jeux autour des légumineuses, de l’eau et du gaspillage alimentaire.
  • 16h : atelier de fabrication de pâte à pain « Comment faire son propre pain à moindre coût » en partenariat avec un boulanger et une diététicienne.
  • 18h : projection du film « Farine, sel, eau et savoir-faire » réalisé par Rino Noviello.

Horaires : 15h à 20h
Lieu : Halles du Scilt, 15b Rue Principale, Schiltigheim
Contact : d.durable@ville-schiltigheim.fr / 03 88 83 90 00
Atelier pâte à pain sur inscription : d.durable@ville-schiltigheim.fr