sep.
mairie Vie municipale > Réunion publique ou de proximité
Réunion publique sur le développement du réseau tramway entre Strasbourg, Schiltigheim et Bischheim

A 18h30, au Brassin.

La réduction de la pollution atmosphérique et de la dépendance aux énergies fossiles constitue un pilier de la stratégie de l’Eurométropole de Strasbourg qui a déclaré l’état d’urgence climatique.
Les grands projets de mobilité représentent un axe essentiel dans la mise en œuvre de la politique de l’Eurométropole de Strasbourg en faveur de l’environnement et de l’inclusion sociale. Relier efficacement les quartiers et communes de l’Eurométropole de Strasbourg par des transports publics fiables, performants et décarbonés constitue un impératif en termes de climat, de santé et de développement global de l’agglomération.

Mercredi 15 septembre à 18h30 participez à la discussion !*

Une réunion publique aura lieu au Brassin le mercredi 15 septembre à 18h30* en présence de Madame la Maire Danielle Dambach. Retransmission et participation en direct sur participer.strasbourg.eu. Une équipe sera à votre écoute pour répondre à vos questions.
* Réunion au Brassin ouverte au public peu à l’aise avec l’informatique. Inscription possible par mail auprès de la Ville de Schiltigheim (catherine.ober@ville-schiltigheim.fr ou 03 88 83 90 00 poste 8142).