Projet Dinghof : partagez vos idées !
Publié le 12 juillet 2021

En vue du lancement de l’appel à projet, la Ville souhaite recueillir les premières idées des schilickois.es.

Le 2 février 2021, le conseil municipal approuvait le protocole transactionnel permettant de clore plusieurs années de conflits autour du terrain du Dinghof. La maison colongère ne sera pas déplacée, elle sera restaurée sur la cave.

Le site du Dinghof va faire l’objet d’un appel à projets pour développer des activités autour du développement durable, du maraichage et du patrimoine qui prendront place sur le site Dinghof en 2022. L’association des riverains du Dinghof a présenté le résultat de son travail de fouilles. La réunion publique du 12 juillet 2021, lance à présent, un temps de concertation citoyenne durant tout l’été.

En vue du lancement de cet appel à projet, la Ville souhaite recueillir les premières idées des schilickois.es et les invite donc à répondre à ce rapide sondage.

Pour participer au sondage :

• Scanner le QR-Code :