Maison du jeune citoyen : inscriptions aux activités du 2e trimestre
Publié le 2 décembre 2020

Lancement des inscriptions aux activités Temps libre du second trimestre ce lundi 7 décembre !

Le 1er trimestre des activités Temps libre de la Maison du jeune citoyen prend fin le 18 décembre prochain. Pensez à réinscrire votre enfant pour le deuxième trimestre qui se  déroulera du 4 janvier au 24 avril 2021!

Les inscriptions démarreront lundi 7 décembre. Retrouvez tous les documents nécessaires ci dessous.

Prise de rendez-vous en ligne pour inscrire votre enfant dès le vendredi 4 décembre 2020 via ce lien :

Prendre rendez-vous

D'autres infos qui pourraient vous intéresser :

Activités Temps Libre
Le Service Enfance Jeunesse de la Ville propose une offre de loisirs pour les enfants et les jeunes, et s'engage à ne laisser aucun enfant sans vacances en offrant un mini-séjour à ceux provenant des familles les plus modestes.