Un festival d'animations estivales à Schiltigheim !
Publié le 23 juin 2020

Cet été, la Ville de Schiltigheim vous propose un festival d’animations gratuites !

Vos plans de vacances sont tombés à l’eau ? Pas de panique, nous vous avons concocté un programme d’animations gratuites qui vous permettra de ne pas vous ennuyer ! Au coeur de la ville, vous trouverez des visites guidées qui vous feront découvrir notre patrimoine, mais aussi des balades dans la nature schilikoise, des ateliers culturels et de nombreuses activités sportives. Ci dessous, retrouvez le programme exhaustif par semaine. N’oubliez pas que certaines activités sont limitées à des groupes de neuf personnes pour raisons sanitaires, il faudra donc s’inscrire au préalable (détails dans le programme). Restez connectés, des modifications peuvent encore être apportées à ce programme !

Du 6 au 12 juillet

Pour les activités sportives, inscriptions par mail : sport.estival@ville-schiltigheim.fr ou par téléphone : 03.88.83.84.66.
Dans la limite des places disponibles au vu des restrictions sanitaires en vigueur. Annulation des activités programmées en extérieur en cas de mauvais temps.

N’oubliez pas de scroller pour voir la suite du programme ou de l’agrandir en cliquant sur la petite flèche en haut à droite !

Du 13 au 19 juillet

Du 20 au 26 juillet

Du 27 juillet au 2 août

Du 3 au 9 août

Du 10 au 16 août

Du 17 au 26 août

Du 24 au 31 août

Fait avec Padlet

La Ville de Schiltigheim tient à remercier les associations bénévoles et les partenaires suivant.e.s, sans qui l’organisation de ces animations estivales n’aurait pas été possible : A.S.O.R. Escrime, A.U.S. GYMNASTIQUE, Capoeira, BOXING CLUB, CLUB MODERNE DE DANSES, CONCORDIA (gymnastique artistique et sportive), Y Olé FLAMENCO, Association à mon rythme, CSF Victor Hugo, CSC Marais, Association Livres, SLM67, R-CUA ATOM Yoga & Co – Yoga Méditation et Pilates Strasbourg, amis des roses, OSCAL, Protection Civile et sapeurs-pompiers de Schiltigheim, Alternatiba, ANVCOP21, Les Amis de la Terre, Porte Voix, Apila l’abeille, SINE / CINE de Bussierre, HORIZOME, Zéro Déchet Strasbourg, CabAnne des créateurs, Ferme Ludmann, Atelier Alsacien, Université Populaire de Schiltigheim.