L'été à Schilick : un festival d'animations !
Publié le 23 juin 2020

Cet été, la Ville de Schiltigheim vous propose un festival d’animations gratuites !

Du 21 juin au 19 août 2021. Tout le programme sur eteaschilick.fr

Pas besoin de partir à l’autre bout du monde pour passer un été ensoleillé et animé ! A Schilick, nous vous avons concocté un programme d’animations gratuites au coeur de la ville. Vous y trouverez des visites guidées qui vous feront découvrir notre patrimoine, mais aussi des balades dans la nature schilikoise, des ateliers culturels et de nombreuses activités sportives !

Les animations sont gratuites sur inscription obligatoire ! Pour s’inscrire une seule adresse :

www.eteaschilick.fr

Vous y trouverez tout le programme et les détails de chaque atelier/événement. Bon été à Schilick !

La Ville de Schiltigheim tient à remercier les associations bénévoles et les partenaires suivant.e.s, sans qui l’organisation de ces animations estivales n’aurait pas été possible : A.S.O.R. Escrime, A.U.S. GYMNASTIQUE, Capoeira, BOXING CLUB, CLUB MODERNE DE DANSES, CONCORDIA (gymnastique artistique et sportive), Y Olé FLAMENCO, Association à mon rythme, CSF Victor Hugo, CSC Marais, Association Livres, SLM67, R-CUA ATOM Yoga & Co – Yoga Méditation et Pilates Strasbourg, amis des roses, OSCAL, Protection Civile et sapeurs-pompiers de Schiltigheim, Alternatiba, ANVCOP21, Les Amis de la Terre, Porte Voix, Apila l’abeille, SINE / CINE de Bussierre, HORIZOME, Zéro Déchet Strasbourg, CabAnne des créateurs, Ferme Ludmann, Atelier Alsacien, Université Populaire de Schiltigheim.