mar.
au
mar.
Marché de Pâques de l'UCAS : produits locaux et créations originales

Proposé par l’UCAS – Union des commerçants et artisans de Schiltigheim, aux Halles du Scilt.

Les Halles du Scilt accueillent durant le weekend du 22 au 24 mars 2024, le traditionnel marché de Pâques de l’UCAS. De multiples créateurs et artisans locaux ont répondu à l’appel. Aux côtés des commerces sédentaires des Halles du Scilt (restaurant, épicerie japonaise, primeur, fromager, boucher-charcutier), vous trouverez votre bonheur pour préparer vos fêtes de Pâques !

Si vous cherchez de belles idées de décorations, des bijoux artisanaux, ou encore des créations en tissus, cuir, ou matériel de récupération, vous serez comblés. L’imagination sans limite des artistes, nous offre toujours de belles découvertes. Pour les plus gourmands, ne soyez pas inquiets : vous aurez le choix de breuvages à consommer avec modération.  Si vous êtes à la recherche de cadeaux originaux, locaux et faits main, ce marché est fait pour vous !

L’UCAS organise sa traditionnelle tombola où de nombreux lots sont à gagner. Le lapin sera également de la partie pour distribuer des œufs en chocolat aux petits et grands gourmands.

Rendez-vous aux Halles du Scilt du 22 au 24 mars 2024 !

Horaires d’ouverture :

• Vendredi : de 14h à 19h
  • Samedi : de 9h à 21h
  • Dimanche : de 9h à 16h

D'autres infos qui pourraient vous intéresser :

Marchés et paniers de produits locaux
La Ville de Schiltigheim possède actuellement deux marchés de producteurs : le marché du centre-ville qui prend place tous les jeudis de 8h à 12h sur la place de l'Hôtel de Ville, et les Halles du Scilt, halles couvertes ouvertes du mardi au dimanche