12
jul.
newspaper Vie quotidienne
Bal des Pompiers

De 17h à 2h, sur la place Alfred Muller

Comme chaque année, l’Amicale des Sapeurs Pompiers de Bischheim et Schiltigheim vous propose de vous réunir lors du traditionnel « Bal des Pompiers », qui se tiendra Place Alfred Muller, appelé communément place de la Mairie, le samedi 12 juillet 2025 de 17h à 2h.

Que vous soyez jeune ou dans la fleur de l’âge, que vous soyez Schilikois (Schìlligemer pour les connaisseurs) ou non, nous vous invitons tous à venir partager cette merveilleuse soirée aux côtés de l’Amicale des Sapeurs Pompiers.

Au programme :

🎶 Animations et musique pour tous les goûts dès le début de soirée
🍔 Restauration sur place pour vous régaler toute la nuit
Ambiance exceptionnelle garantie pour petits et grands

Et dès 22h30, le bal se transforme en véritable Night Club en plein air pour une ambiance survoltée jusqu’au bout de la nuit !

Ne manquez pas cette soirée unique qui promet de faire vibrer Schiltigheim ! Venez nombreux pour faire la fête avec les pompiers qui vous réservent de nombreuses surprises et bien plus encore !

Pour plus d’informations,
– rendez-vous sur leur Facebook : Amicale des Sapeurs Pompiers Bischheim Schiltigheim
– ainsi que leur compte Instagram : @sapeurspompiersbischheim

Ils vous attendent nombreux !