nov.
nov.
manifestation Manifestation
Artisanat au féminin : expo-vente de Noël

Samedi 23 novembre de 10h à 18h et dimanche 24 novembre de 10h à 17h.

L’association L’Artisanat au Féminin organise sa 5e exposition-vente les 23 et 24 novembre à l’Hotel de Ville. A cette occasion, venez découvrir le savoir-faire artistique et artisanal des 25 exposants, qui vous proposeront leurs créations dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Créations textiles, maroquinerie, soie, décorations, cartonnage, broderie, céramique, sculptures, peinture sur porcelaine, etc. Des idées cadeaux originales pour les fêtes de fin d’année ! Sans oublier pour les gourmands, la possibilité de déguster des pâtisseries vendues au profit des enfants hospitalisés (ARAME) au CHU de Hautepierre. L’inauguration aura lieu le vendredi 22 novembre à 18h à l’Hôtel de Ville, en présence de Leila Steca, Présidente de l’association.