spectacle Culture > Ecole des Arts
Nouvelle Ecole des Arts à Schiltigheim : donnez votre avis en 3 minutes !
Publié le 3 avril 2020

L’Ecole des Arts est un lieu de pratique et d’apprentissage pour tous. Pour que ce projet réponde parfaitement à vos attentes, nous vous proposons de participer à un questionnaire rapide.

Dans le souci d’amener le plus grand nombre d’habitant.e.s vers les pratiques artistiques et culturelles, la Ville de Schiltigheim a décidé de se doter d’une nouvelle Ecole des Arts située à l’Ouest de notre territoire. Cette nouvelle Ecole, ouverte sur le quartier comme sur la ville, sera un véritable lieu de pratiques et de rencontres artistiques. Afin de vous impliquer dans la conception de ce projet, nous vous proposons de répondre à un questionnaire, cela ne vous prendra que 3 minutes !

Concertation

L’objectif de ce questionnaire est d’en savoir plus sur vos attentes pour la nouvelle École des Arts de Schiltigheim. L’idée est de recueillir un maximum de points de vue afin de nourrir un travail de concertation.

Mais au fait, qu’est qu’une École des Arts ?

Une École des Arts est un établissement d’enseignement artistique. Ainsi, à Schiltigheim, on peut y apprendre et pratiquer la musique, la danse, le théâtre et les arts plastiques.

Les consignes pour répondre au questionnaire sont les suivantes:

• Cliquez sur le lien suivant : https://app.klaxoon.com/join/47RNUG ou visez simplement le QR code avec un smartphone.
  • Il est proposé de se connecter avec un pseudo, ce qui garantit l’anonymat.
  • Pour valider une question, le bouton « envoyer/valider » est toujours tout en bas de l’écran, il suffit de faire défiler.Pour information : Il n’est pas nécessaire de créer un compte pour que vos réponses soient prises en compte !

(Les réponses doivent correspondre à la situation d’une personne, les familles peuvent répondre plusieurs fois au questionnaire s’ils souhaitent répondre pour ou avec leurs enfants.)