spectacle Culture
L’Échappée Belle 2022-23 : la culture rayonne à Schiltigheim !
Publié le 20 juillet 2022

Les saisons culturelles Échappée Belle et Récré Théâtre 2022-2023 à Schiltigheim invitent à la curiosité et à la découverte !
3 salles de concert + 1 École des Arts = La culture aux quatre coins de la vi(ll)e !

La saison culturelle schilickoise 2022-23 s’annonce belle, joyeuse, audacieuse et engagée ! La Ville de Schiltigheim se réjouit de partager ces moments forts à vos côtés !

Entre exigence et générosité, la saison culturelle schilickoise donne à voir des spectacles qui sont comme des fenêtres ouvertes sur le mondeTous les arts de la scène dialoguent pour proposer des formes qui surprennent, émeuvent, touchent et rassemblent. Les actions culturelles offrent un programme imaginé pour tous les publics, à découvrir absolument !

> Billetterie
Sur le site de vente en ligne
Au service Culturel > 15A rue Principale à Schiltigheim
Horaires d’ouverture : Lundi et mercredi : 9h – 12h et 14h – 17h30 x Mardi et jeudi : 14h – 17h30 x Vendredi : 9h – 14h