Chômeurs longue durée : la Ville lance un diagnostic

Vous êtes un habitant/une habitante de Schiltigheim et vous rencontrez des difficultés dans votre recherche d’emploi ? Le Service Emploi de la Mairie souhaite vous aider !

Demandeur et demandeuse d’emploi

Dans le cadre d’un diagnostic mené par la Mairie sur la situation des demandeurs et demandeuses d’emplois à Schiltigheim, nous souhaitons vous poser quelques questions. L’analyse de vos réponses nous sera utile afin de développer une dynamique de retour à l’emploi sur le territoire pour les personnes qui en sont le plus éloignées.

Pour les personnes qui sont intéressées, nous vous proposons un court questionnaire afin de vous connaître un peu plus. Si vous laissez vos coordonnées, nos services vous contacterons pour établir un projet professionnel lors d’une rencontre. Le questionnaire “fiche contact”  est disponible ci-dessous ou en format papier à l’accueil de la Mairie. La présence d’un * précise le caractère obligatoire d’une question.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Ville de Schiltigheim dans le but d’établir un diagnostic concernant le chômage de longue durée. La base légale du traitement est le consentement. Les données collectées seront communiquées aux seuls agents et élus de la Ville de Schiltigheim. Les données sont conservées pendant 10 ans à compter du 1er mars 2021. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter contact@ville-schiltigheim.fr Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.