mai.

À 18h

Place Alfred Muller à Schiltigheim

En partenariat avec l’école ASTERIA

En partenariat avec l’école ASTERIA de l’Espace Européen de l’Entreprise et le Collège de Paris, la Ville de Schiltigheim vous convie à un événement solidaire d’exception : Bretzels du Cœur !

L’objectif est ambitieux : battre le record du monde de bretzel humain géant en rassemblant un maximum de personnes sur la place Alfred Muller. Mais ce n’est pas tout ! Cette initiative vise à soutenir les Restos du Cœur de Schiltigheim dans leur noble mission de lutte contre la pauvreté et la faim.

Un défi pour la solidarité :

Rejoignez-nous pour former ensemble le plus grand bretzel humain du monde et écrire une nouvelle page d’histoire de la solidarité ! Nous aurons l’honneur de compter sur la présence de Mme la Maire lors du temps officiel à partir de 18h.

Soutien et engagement :

En soutien à l’association des Restos du Cœur de Schiltigheim, l’ASTERIA Business School et Black Phoenix Consulting remettront un chèque de 1000€. Mais votre présence et votre engagement sont également des gestes précieux pour soutenir cette noble cause.

Informations pratiques :

• Date : Lundi 27 mai à 18h
  • Lieu : Place Alfred Muller à Schiltigheim
  • Inscription : Le formulaire d’inscription est disponible ici

Ensemble, faisons de Bretzels du Cœur un événement inoubliable et porteur de sens !

Pour plus d’informations :

Rejoignez-nous pour partager un moment de solidarité et de convivialité ! 🥨❤️