newspaper Vie quotidienne
Un accueil pour les enfants de professionnels prioritaires
Publié le 5 avril 2021

Suite à l’annonce du Président de la République mercredi 31 mars, la Ville de Schiltigheim propose un mode de garde pour les parents dits « professionnels prioritaires » durant les vacances scolaires.

Les parents qui figurent sur la liste des professionnels prioritaires dont les enfants sont scolarisés à Schiltigheim, ou qui travaillent au CMCO ou en EHPAD à Schiltigheim peuvent faire garder leurs enfants à l’école Exen de Schiltigheim. Cette prise en charge est gratuite pour les familles.

Les enfants seront accueillis le matin au portail donnant sur la place de la mairie (portail Pire). Les enfants doivent arriver au plus tard à 8h30 pour permettre le bon fonctionnement de l’accueil. En cas de retard, merci d’appeler le 06.99.60.92.60.

Pour plus de renseignements, merci de vous rapprocher de Madame Kharradji (la semaine du 12/04) ou de Madame Louyot (la semaine du 19/04) du service Scolaire de la Ville de Schiltigheim.

Pour toutes questions concernant la garde des enfants nés après le 1er janvier 2018 peuvent contacter le relais petite enfance relais.petite.enfance@ville-schiltigheim.fr