Schiltigheim partenaire de la journée mondiale du nettoyage de notre planète
Publié le 3 septembre 2020

Samedi 19 septembre participez à la journée mondiale du nettoyage de notre planète !

Samedi 19 septembre participez à la journée mondiale du nettoyage de notre planète ! Constituez votre équipe et inscrivez-vous sur le site www.worldcleanupday.fr .Vous y trouverez toutes les infos utiles pour bien organiser votre journée.

La Ville de Schiltigheim, partenaire du World CleanUp Day, mobilisera un véhicule pour récupérer les déchets que vous aurez ramassés, en coordination avec le responsable de votre équipe. Elle mettra également à votre disposition du matériel dans la limite des stocks disponibles : gants, pinces, balais, sacs poubelle, gilets jaunes…

A la fin de votre action, nous vous accueillerons avec plaisir à la Journée Nature au Parc de la Résistance pour partager une petite collation (rendez-vous au stand « gérez vos bio-déchets grâce aux poules » où vous pourrez récupérer votre matériel, à partir de 8h30, et le rendre avant 17h).

Renseignement et contact : zoe.benali@ville-schiltigheim.fr