Mme la Maire vous présente ses voeux pour 2022 !
Publié le 5 janvier 2022

{ BONNE ANNEE 2022 } En ce début d’année 2022, Madame Mobs (Marlyse Riegenstiehl) a croisé notre chère Maire Danielle Dambach, faisant son petit marché aux Halles du Scilt ! ✨ L’occasion de passer en revue l’année écoulée.

Malgré la crise sanitaire, Schiltigheim a su garder son identité de ville conviviale, dynamique, solidaire, et festive ! ? Madame la Maire, le conseil municipal, et les agent.e.s de la Ville de Schiltigheim, vous souhaitent une très bonne année 2022, pleine de rires, de spectacles et de nouveaux projets pour vous et vos proches. Avec bien sûr une mention spéciale pour la santé ! ?  De malicieuses cigognes se sont cachées tout au long de cette vidéo ! Saurez-vous les retrouver ? ?

S’Gelt ! ? #Prenezsoindevous

Rétrospective de l’année 2021