La campagne de sensibilisation au tri des déchets continue à Schiltigheim
Publié le 10 décembre 2019

Horaires de passage : du mardi au vendredi  de 10h à 19h et le samedi 10h à 17h.

Bien trier ses déchets c’est important ! L’Eurométropole de Strasbourg souhaite améliorer la qualité et la quantité du tri des déchets recyclables sur son territoire.

Pour ce faire, des ambassadeurs du tri vont continuer leur tournée de sensibilisation à Schiltigheim, au cours du 1er trimestre 2020. Ils effectueront de la sensibilisation en porte à porte dans les habitats collectifs de certains secteurs de la ville, de 4 logements et plus. La sensibilisation programmée au 1er trimestre 2020 va toucher près de 9000 foyers Schilikois. Ils vous rappelleront les consignes de tri et répondront à vos questions sur la prévention et la gestion des déchets.

Horaires de passage : du mardi au vendredi  de 10h à 19h et le samedi 10h à 17h

L’Eurométropole remercie les Schilikois pour leur contribution à l’amélioration de notre environnement et de notre cadre de vie.