Covid-19
Grèves des écoles du 4 février : prenez vos dispositions
Publié le 28 janvier 2021

Un mouvement de grève nationale du personnel des écoles et établissements scolaires est annoncé pour le jeudi 4 février 2021. Nous vous invitons à prendre vos dispositions.

Dans l’impossibilité de pouvoir respecter le protocole sanitaire – qui nous oblige à ne pas brasser les élèves – et par un souci de sécurité  pour vos enfants :

  • Nos services d’accueils périscolaires municipaux sur les différents temps d’accueils (accueil du matin, temps de pause, cantine et accueil du soir) seront annulés sur l’ensemble des écoles maternelles et élémentaires, le 4 février prochain.
  • Il n’y aura pas de service minimum d’accueil (SMA) sur le temps scolaire organisé par la Ville, si votre école est concernée par plus de 25% d’enseignants grévistes.

Nous vous recommandons de prendre sans attendre vos dispositions quant à l’organisation de cette journée. Merci pour votre compréhension. 

NB : Les réservations des accueils périscolaires ainsi que la cantine du 4 février seront annulées par le service éducation.