Réunions Grand Débat
Publié le 15 janvier 2019

Organisation de réunions d’initiatives locales dans le cadre du grand débat national

Nous mettons gratuitement à disposition la Maison des Sociétés (dans la limite de ses disponibilités) pour les Grands débats qui seront enregistrés sur la plateforme nationale, conformément aux recommandations de l’Etat.

La démarche pour organiser un débat à Schiltigheim :

1. Prenez contact avec le service des sports et de la vie associative pour savoir quand la Maison des Sociétés est disponible
  2. Enregistrez votre débat sur la plateforme nationale en choisissant la date et l’heure à laquelle vous savez que la Maison des Sociétés est disponible.
  3. Confirmez que votre événement a bien été enregistré sur la plateforme nationale.
    Ce n’est qu’après cette validation que la Maison des Sociétés sera mise à votre disposition !

NOTE : le cahier de doléances de la Ville de Schiltigheim est situé à l’entrée de l’Hôtel de Ville, à gauche du photomaton.