Enquêtes publiques : projet d'acquisition du gymnase des Malteries et implantation d'un préau sportif contigu
Publié le 4 octobre 2022

Enquêtes publiques conjointes relatives à la déclaration d’utilité publique et de cessibilité du projet d’acquisition du gymnase des Malteries et l’implantation d’un préau sportif contigu :

Deux enquêtes publiques conjointes se tiendront du 5 au 21 octobre 2022 inclus. Les dossiers et les registres des enquêtes seront consultables par le public en mairie – Service Urbanisme – Entresol de la Mairie – qui pourra y formuler toute observation et proposition durant cette période aux jours et horaires suivants : du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 14h.

M. Joël DURAND, commissaire – enquêteur, se tiendra à la disposition du public lors de 3 permanences les mercredi 5 octobre, jeudi 13 octobre et vendredi 21 octobre 2022 de 10h à 12h en salle de réunion du 4ème étage de la mairie.

Durant toute la durée des enquêtes, le public pourra également formuler ses observations et propositions selon les modalités suivantes :
– Par courrier adressé à M. le Commissaire enquêteur à l’adresse suivante : Mairie de Schiltigheim 110, route de Bischwiller 67300 SCHILTIGHEIM
– Par voie électronique à l’adresse mail dédiée : pref-enquetes-publiques@bas-rhin.gouv.fr en mentionnant comme objet : « DUP – Gymnase des Malteries »