Appel à candidatures : cession de l'ancien presbytère rue Principale
Publié le 30 mai 2022

Cession envisagée par la VILLE DE SCHILTIGHEIM de la maison d’habitation sise à :

VILLE DE SCHILTIGHEIM

17 rue Principale

cadastrée section 6 n° 223/53 avec 4,15 ares.

Le cahier des charges reçu par Maître Valentin SCHOTT en date du 24 mai 2022 décrivant les modalités de présentation des offres ainsi que le dossier de diagnostics techniques peuvent être demandés auprès de :

Mlle Cathy SCHUBNEL ou Mlle Camille MASSON

OFFICE NOTARIAL
1 rue du Dôme
67000 STRASBOURG
Tel : 03.88.32.10.87

Mail de demandes à adresser aux adresses suivantes : cathy.schubnel.67006@notaires.fr et/ou camille.masson.67006@notaires.fr

Un dépôt de garantie d’un montant de cinq pourcent (5%) de leur offre est à justifier avec l’offre d’achat, au moyen d’un virement bancaire sur le compte de la « Société Civile Professionnelle Valentin SCHOTT, Valérie SCHWAAB, Catherine GILLET et Yannick SCHOTT, notaires associés » dont les coordonnées figurent dans le cahier des charges.

Il est ici précisé que :

• L’intérêt de la VILLE DE SCHILTIGHEIM est que le BIEN reste à usage d’habitation principale et qu’il ne soit pas affecté à usage de résidence secondaire ou de résidence de tourisme.

de sorte que l’appel à candidature n’est pas destiné à des professionnels de l’immobilier, l’achat en vue de la revente étant formellement exclu.

• L’offre de prix faite par le candidat ne pourra être inférieure au montant de 375.000,00 euros, sous peine d’irrecevabilité de ladite offre.

Visites sur rendez-vous auprès de Mlle Cathy SCHUBNEL ou Mlle Camille MASSON dont les coordonnées figurent ci-dessus.

RECEPTION DES CANDIDATURES

Par pli cacheté selon modalités du cahier des charges à adresser à :

OFFICE NOTARIAL
1 rue du Dôme
67000 STRASBOURG

DATE LIMITE

La date limite de réception des candidatures est fixée au jeudi 30 juin 2022 à 17 heures au plus tard.