13
déc.
Culture
Oxmo Puccino

19h30 > Ouverture des portes
20h > 1ere partie Bob Marlich

Programmation Saison Culturelle par Schiltigheim Culture

Hip-Hop / France
Concert debout

Depuis 2019 et la sortie de son septième album La Nuit du réveil, Oxmo Puccino s’était éloigné du micro et de la musique. 2025 marque un retour aux sources des choses : le rap, pur et fier. Celui qui l’a porté maintes fois aux nues depuis Opéra Puccino.

Après la sortie de sa mixtape Lafiya sessions, marquant sa proximité avec une toute nouvelle génération d’artistes comme Dinos, Luidji , NeS ou encore Jok’air, le Black Barry White sera en tournée dans toute la France pour célébrer les retrouvailles avec son public, annonciateur d’un ultime album en forme d’héritage pour un dernier aurevoir à un public et à un mouvement avec qui il a tant partagé.

Bob marlich

Bob Marlich est un rappeur français qui a grandi dans le 94 en banlieue parisienne. Il fait ses premiers pas dans la musique en 2017 avec son premier EP Échauffement. La mixtape Les points sur L’Haÿ, sortie en 2024, marque son premier long projet et fait fièrement référence au premier album du groupe Intouchable de la Mafia K’1 Fry. Il viendra présenter en support de Oxmo Puccino son dernier EP sorti en mai 2025 Merci Pour La Vie.

#maestro #ontour #livemusic

© Photo DR – Auguri Productions

Présenté par

  • Artefact Prl
  • La Laiterie
  • Schiltigheim Culture

Tarifs

  • Unique : 33 €

Bar / Petite restauration sur place