mar.
mairie Vie municipale > Réunion publique ou de proximité
Réunion publique : réaménagement de l'Allée Georges Wodli

Salle de Réception de l’Hôtel de Ville

Dans le cadre du réaménagement de l’Allée Georges Wodli (anciennement passage du Cimetière), des travaux commenceront début mars 2024 pour se terminer en décembre 2024. Ces travaux visent au renouvellement des réseaux d’assainissement mais également à redessiner cet espace dont la configuration générait de nombreux conflits d’usage entre cyclistes, piétons et véhicules motorisés.

Une réunion publique se tiendra le mercredi 20 mars à 18h30 dans la salle de récéption (au 4e étage) de l’Hôtel de Ville, afin de répondre aux questions des habitants et usagers de cette allée.

Réaménagement et reconfiguration

La circulation motorisée sera située en double-sens au centre de l’allée, permettant la création de trottoirs sécurisés et confortables de part et d’autre. Reconfiguré, l’espace permettra la mise en place de 62 places de stationnement ainsi que de deux places PMR à chaque extrémité de l’Allée.
Cette nouvelle organisation permettra également la plantation de 16 nouveaux arbres, pour atteindre un total de 54 arbres en plus de zones désimperméabilisées et engazonnées

• Pour les travaux d’assainissement : Nathalie ORRIERE : 03 68 98 84 56
  • Pour les travaux d’aménagement : Catherine COWSERT : 03 68 98 86 13