jul.
mairie Vie municipale > Réunion publique ou de proximité
Réunion publique d'information : la médiathèque nord et ses abords

Réunion d’information le lundi 11 juillet à 18h30

Une réunion publique sur le thème « la médiathéque nord et ses abords  » a lieu le 11 juillet à 18h30 à l’Hôtel de Ville.
Madame la Maire de Schiltigheim et Madame la vice-présidente de l’EMS, Murielle Fabre seront présentes afin d’échanger autour de ce thème. De plus, les équipes de l’Eurométropole et le bureau d’étude présenteront l’état d’avancement du chantier intérieur de la médiathèque nord et les aménagements prévus sur les abords de la médiathèque (route de Bischwiller, parvis et passage du cimetière).

D'autres infos qui pourraient vous intéresser :

Parvis de la médiathèque
En mai et juin 2019, une concertation a été organisée afin de déterminer l’aménagement du futur parvis de la médiathèque. Au programme : réunions publiques, balades exploratoires et ateliers participatifs.