mar.
newspaper Vie quotidienne
Rencontre-débat : "Grandir en temps de pandémie : comment accompagner son enfant au quotidien"

Venez participer à la première rencontre-débat organisée le lundi 21 mars

Avec la participation de Valérie Fichet, psychologue clinicienne

Le service Petite Enfance de la Ville de Schiltigheim a le plaisir de vous retrouver lors de la première rencontre-débat de l’année intitulée « Grandir en temps de pandémie : comment accompagner son enfant au quotidien ».

Avec l’intervention de la psychologue Valérie Fichet, plusieurs points seront abordés tels que le quotidien des enfants en ces temps particuliers ; comment les accompagner au mieux dans leur épanouissement,  l’impact de la situation sanitaire sur ces derniers (notamment dans la gestion de leurs émotions qui n’est plus la même, comment les rassurer etc…) »

Renseignements :

Plus de renseignements en contactant le service petite enfance au 03 88 83 90 00 ou par mail marie.kabou@ville-schiltigheim.fr