fév.
newspaper Vie quotidienne
Permanence à la Villa des Projets : donnez votre avis sur le Plan de Protection de l'Atmosphère de l'agglomération strasbourgeoise

De 10h à 14h

En continu

Dans le cadre du projet de révision du Plan de Protection de l’Atmosphère (PPA) de l’agglomération strasbourgeoise porté par la DREAL Grand Est, une enquête publique est programmée du 1er février 2024 à 8h au 4 mars 2024 à 17h30.

La Ville organise un temps d’échange pour les habitants qui aura lieu le mercredi 28 février de 10h à 14h à la Villa des Projets. Cette permanence vous permettra de prendre connaissance du Plan de Protection de l’Atmosphère, d’échanger avec une équipe qui pourra répondre à vos questions. Vous pourrez ainsi partager vos observations et contribuer à l’enquête publique.

Le PPA est un vaste plan d’actions visant à réduire les émissions de polluants dans l’air et à améliorer sa qualité.

Vous pourrez consulter le dossier d’enquête du projet à la Villa des projets durant ce temps de rencontre ou également à l’Hôtel de ville pendant les horaires d’ouverture.

Votre avis est précieux pour façonner un avenir plus sain pour notre agglomération strasbourgeoise !