déc.
au
déc.
newspaper Vie quotidienne
Permanence de l'Agence du climat à la mairie : rénovation et mobilités, quelles solutions ?

Vous souhaitez êtres informés concernant votre rénovation thermique ou les solution existantes concernant la mobilité décarbonée ? Il est possible de prendre des rendez-vous en ligne :

Lundi 12 décembre : la rénovation énergétique

Dans le cadre du service public France Renov’, l’Agence du climat vous conseille en rénovation énergétique. Uniquement sur rendez-vous :

PRISE DE RENDEZ VOUS

Mardi 13 décembre : la mobilité

L’agence du climat organise une permanence de conseil en mobilité décarbonée à la mairie de Schiltigheim le mardi 13 décembre.

Les conseils se font exclusivement sur rendez-vous. La durée d’un rendez-vous est approximativement 30 minutes.

PRISE DE RENDEZ VOUS

Veuillez apporter tout ce qui pourra être utile lors de notre réunion : avis d’imposition (2022 sur les revenus 2021 et 2021 sur les revenus 2020), carte grise du véhicule dont vous envisagez de vous séparer, si concerné.

Informations à developpementdurable@ville-schiltigheim.fr