fév.
mairie Vie municipale
Permanence à la Villa des Projets : donnez votre avis au sujet du développement des énergies renouvelables sur le territoire

De 14h à 17h30

En continu

Dans le cadre de la consultation sur le développement des énergies renouvelables à Schiltigheim, la Ville organise un temps d’échange pour les habitants. Cette rencontre se tiendra le mercredi 21 février de 14h à 17h30 à la Villa des Projets.

Ce moment privilégié vous permettra de découvrir les propositions de zones d’accélération des énergies renouvelables sur notre territoire et d’échanger avec une équipe dédiée qui répondra à toutes vos interrogations. Vos observations et vos avis sont essentiels pour nourrir cette réflexion collective et contribuer à l’avenir de la transition énergétique dans notre ville.

Vous pourrez également consulter le dossier de concertation, disponible à la Villa des Projets pendant ce temps de rencontre, ainsi qu’à l’Hôtel de Ville aux horaires d’ouverture habituels.

Participez à l’évolution de Schiltigheim pour un avenir plus durable et respectueux de notre environnement !