oct.
newspaper Vie quotidienne > Zéro déchets
Atelier « je fabrique ma lessive »

De 9h30 à 11h30, Zéro Déchet Strasbourg vous propose un atelier collectif DIY (do it yourself).

La Ville de Schiltigheim en partenariat avec Zéro Déchet Strasbourg, vous propose un atelier collectif, le samedi 30 octobre 2021 de 9h30 à 11h30.

Apprenez à fabriquer votre propre lessive avec l’association Zéro Déchet Strasbourg. Nous aborderons plusieurs recettes, à base de feuilles de lierre, de cendre, en poudre et nous fabriquerons de la lessive aux 2 savons.

Vous repartirez avec votre préparation et plein de conseils sur les produits sains à utiliser !

Les participants à l’atelier sont invités à venir avec un contenant en verre de 500mL environ (pas de plastique car la préparation sera chaude).

Le pass sanitaire sera demandé pour participer à l’atelier !

Par mail : developpementdurable@ville-schiltigheim.fr
Par téléphone : 03 88 83 90 00