mai.
newspaper Vie quotidienne
Atelier de concertation sur la trame nuit

De 18h à 19h30 à la Villa des Projets

En partenariat avec la Zone Ateliers Environnementale Urbaine

La Ville de Schiltigheim organise un atelier de concertation sur la trame nuit en partenariat avec la Zone Ateliers Environnementale Urbaine, le mercredi 10 mai 2023 de 18h à 19h30 à la Villa des Projets.

L’objectif est d’échanger avec un groupe d’habitants autour de plusieurs sujets comme l’éclairage public, la pollution lumineuse, les craintes liées à l’extinction de l’éclairage mais aussi les aspects pratiques liées aux différentes solutions d’éclairage.

La Zone Ateliers Environnementale Urbaine est une association créée en 2011, et labélisée par l’INEE du CNRS, c’est un dispositif de recherche transdisciplinaire et interdisciplinaire sur les socio-écosystèmes qui se focalise sur l’environnement urbain de l’EMS.

La Ville invite les participants à venir débattre et exposer les différents problèmes pratiques auxquels ils pourraient être confrontés ainsi que les solutions qui peuvent être proposées pour y répondre.

L’atelier est sur inscription à l’adresse suivante : participer@ville-schiltigheim.fr

Participez au questionnaire lié à la trame nuit de Schiltigheim