déc.
manifestation Manifestation
"Urgence climatique : ça nous regarde !" : soirée verte et festive

Inspiré par les initiatives portées par les Conseils municipaux des enfants des jeunes, ainsi qu’aux retours de la consultation « Désirs de Ville #2 spécial jeunes », la Ville organise pour sa première édition la soirée verte et festive dans le cadre de l’événement « Urgence climatique, ça nous regarde !? » qui se déroule le 9 décembre 2023.

L’objectif est de sensibiliser les jeunes Schilikois.es à l’urgence climatique et leur donner des outils pour agir dans leur quotidien en faveur de l’environnement.

Soirée verte et festive

Rendez-vous samedi 9 décembre 2023 à la Maison du jeune citoyen, de 18h à 22h.

Il y a en aura pour tous les goûts lors de cette soirée ouverte à tous les Schilickois qui souhaitent passer un moment de convivialité en famille, entre voisins ou entre amis :

• DJ Jimmy Flamenco embrasera la piste avec une playlist musicale créée à partir des morceaux proposés par les habitants de Schilick. Let’s dance !
  • Un karaoké vert pour remporter un super lombricomposteur « Activaterre » (photo à droite)
  • Petite restauration avec Don Carlo Food Truck-pizzeria, avec une bonne énergie…verte !

Dress code : vert, fluo, sapin, menthe, pomme, kaki, amande, émeraude, gazon, etc.

Inscriptions

Pour participer à la soirée verte et festive, merci de vous inscrire par téléphone au 03 88 83 84 80 ou par mail à mjcs@ville-schiltigheim.fr

Date limite d’inscription : jeudi 7 décembre 2023
(sur inscription uniquement et dans la limite des places disponibles)