fév.
mairie Vie municipale
Tournée des vœux de la Maire : Schiltigheim Ouest

Place à l’échange dans les quartiers schilikois !

Traditionnellement, la municipalité schilikoise organise une soirée de voeux aux forces vives, mettant à l’honneur les habitants ressources du territoire. Cette année, la formule a été revue, et c’est Madame la Maire qui viendra à la rencontre des Schilikois.es, à différents endroits de Schiltigheim.

Un format convivial, en extérieur, avec galettes des rois et boissons chaudes. Une façon de favoriser l’échange et la discussion, en ciblant les problématiques propres à chaque quartier.

Dès 18h, devant l’église Notre-Dame – Schiltigheim Ouest

Lors de ces rendez-vous, Madame la Maire prendra la parole en évoquant les enjeux propres à chaque quartier. S’ensuivra un temps dédié aux questions des habitants où pourront êtres évoqués des sujets comme par exemple l’espace public, ou les mobilités.