mar.
spectacle Culture > Ecole des Arts
Spectacle interdisciplinaire de l'Ecole des Arts : « Entre Terre et Ciel »

« Nous avons le plaisir de vous convier au 1er Spectacle Interdisciplinaire de l’École des Arts, qui mêlera les pôles Musique – Danse – Théâtre – Arts plastiques.

Il aura lieu le mardi 22 mars à 19h, à la Briqueterie (Avenue de la 2ème Division Blindée).

Ce spectacle interdisciplinaire, sous forme de succession de tableaux, rassemblera plusieurs disciplines autour de la thématique des 4 éléments. Terre – Eau – Feu – Air, les musiciens, danseurs, comédiens et plasticiens, ce sont appropriés ces éléments, afin de proposer un spectacle haut en couleurs.

Un exercice qui a permis aux professeurs et aux élèves des différents pôles de se réunir, de se croiser, d’échanger afin de faire raisonner pleinement le concept d’interdisciplinarité. Un moment riche en surprises et découvertes, qui permettra à un public de tout âge, de vivre un joli moment de partage ! »

Sur réservation, par mail à ecoledesarts@ville-schiltigheim.fr ou par téléphone au 03 88 18 86 59.

Billets à récupérer à partir du jeudi 10 mars à l’accueil de l’École des Arts, sur nos horaires d’ouverture (lundi, mardi, jeudi, et vendredi de 13h30 à 19h30 – le mercredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 19h30 – le samedi de 9h à 12h30).

Covid 19 : évènement soumis aux règles sanitaires en vigueur.