déc.
Réunion publique : extension du stationnement payant

À 18h

Maison des sociétés, Salle Stahl

Une réunion publique concernant le projet d’extension du stationnement payant à Schiltigheim a lieu le mercredi 14 décembre à 18h à la Maison des sociétés dans la salle Stahl à Schiltigheim.

Après un an de préparation, le projet d’extension du stationnement payant se concrétise avec une première zone prévue à l’horodatage en 2023. La Ville de Schiltigheim vous invite à participer à une réunion d’informations et d’expression sur l’avancée du projet d’extension du stationnement.

Les élus, accompagnés d’Indigo seront présents pour vous présenter le projet et répondre à vos questions !

Enquête sur le stationnement payant

En plus des prochaines réunions publiques dont les dates seront communiquées ultérieurement, la Ville souhaite recueillir l’avis et les questionnements des usagers (habitants et non-habitants) de son territoire grâce à ce questionnaire.

Cliquez ici pour participer à l’enquête