nov.
Dernier hommage à Alfred Muller

Cérémonie civile le 14 novembre à 11h place de l’Hôtel de Ville.

Alfred Muller, décédé le 13 novembre 2020, a été une figure d’envergure dans l’histoire de la ville, et du centrisme alsacien. Maire de Schiltigheim pendant 31 ans, il a profondément marqué la commune, le Bas-Rhin et l’Alsace. En raison des contraintes sanitaires, nous n’avions pas pu lui rendre hommage. La mémoire du défunt sera célébrée le 14 novembre prochain, place de l’Hôtel de Ville.

Plus qu’un maire, il était le père de toutes les schilikoises et tous les schilikois. La Ville de Schiltigheim et son conseil municipal entendent rendre un dernier hommage à Alfred Muller, maire de 1977 à 2008, un an après son décès.

Madame la Maire Danielle Dambach, en lien avec la famille du défunt, invite à une cérémonie civile le 14 novembre à 11h place de l’Hôtel de Ville, à la suite de la messe qui sera célébrée le matin même.