fév.
2021 : C'est quoi le budget ?

Le 9 février, à partir de 18h30 sur Facebook et Youtube.

La Ville de Schiltigheim organise une réunion publique en ligne le 9 Février 2021 de 18h30 à 20h, afin de présenter le budget 2021 aux schilikois.es. Cette présentation numérique vient remplacer les traditionnelles réunions publiques organisées dans la ville (Est, Ouest et centre).
Qu’est-ce qu’un budget communal ? Comment fonctionne-t-il ? Qu’en est-il du budget 2021 de la Ville de Schiltigheim ? Danielle Dambach, Maire, ses adjoint.es et Mathilde Jacamon, Directrice des finances, répondront à toutes ces questions lors de la réunion publique numérique qui aura lieu le 9 février à partir de 18h30.

Posez vos questions sur Facebook

Dans un souci de transparence et de parfaite information des citoyens, la maire a tenu à organiser cette réunion en dépit des contraintes. C’est donc une fois de plus l’outil Zoom qui fera office de moyen de communication et de diffusion. L’échange sera retransmis en direct sur la page Facebook de la Ville, ainsi que sur sa chaîne YouTube. Les Schilikois.es pourront suivre le live et poser leurs questions aux élu.es en commentaires sur Facebook.