newspaper Vie quotidienne
Prévention de stationnement à la Saint-Sylvestre
Publié le 15 décembre 2021

Mesure de sécurité et de prévention prises par l’Eurométropole et la Ville de Schiltigheim pour la Saint Sylvestre, le 31 décembre prochain.

L’Eurométropole de Strasbourg en collaboration avec la Ville de Schiltigheim met à disposition pour les schilikois.es des parkings gratuits et surveillés dans le cadre des festivités du Nouvel An, le 31 décembre 2021.

Après un travail en concertation avec la Maire de notre commune et en complémentarité avec les dispositions prises par l’ensemble des services, des zones de stationnement, gratuits et gardiennés seront mis à votre disposition.

Ils seront accessibles du 31 décembre 2021 à 12h00 jusqu’au 1er janvier 2022 à 23h59.

Parking proposé à Schiltigheim et Bischheim

• Parking du centre nautique de Schiltigheim, 9 rue de Turenne
  • Parking de l’école des Prunelliers, 82 avenue de Perigueux

Les parkings sont proches des transports en commun, pour prévoir votre retour et arrivé.

Pour toutes informations complémentaires, ou pour consulter les parkings disponibles dans toute l’Eurométropole, vous pouvez consultez ce lien utile.