sep.
au
sep.
World Cafés : des cafés-concertation au sujet de votre Nouvelle Ecole des Arts !

La Nouvelle Ecole des Arts : quels besoins et quelles attentes ?

Dans le souci d’amener le plus grand nombre d’habitant.e.s vers les pratiques artistiques et culturelles, la Ville de Schiltigheim a décidé de se doter d’une nouvelle Ecole des Arts située à l’Ouest de notre territoire.

Cette nouvelle Ecole, ouverte sur le quartier comme sur la ville,  sera un véritable lieu de pratiques et de rencontres artistiques. Afin d’impliquer les usagers et habitants dans la conception de ce projet, la Ville mène actuellement un vaste travail de concertation. En cette rentrée, elle vous propose, pour affiner et comprendre au mieux vos attentes, des World Cafés ouverts à tous.

Rendez-vous à l’Hôtel de Ville :

• Samedi 12 septembre de 9h30 à 12h30 autour du thème des usages
  • Mercredi 30 septembre de 17h30 à 20h30 autour du thème des ambiances

Inscription par mail : laurie.krummenacker@ville-schiltigheim.fr  ou par téléphone, à partir du 2 septembre : 03 88 83 84 15