avr.

20h30, Le Cheval Blanc

Concert organisé par Schiltigheim Culture

Jazz / France

Dans ce nouveau chapitre de ses aventures, plus militant et aussi plus intime, Raphaël Imbert tisse un fil rouge entre un jazz vocal inspiré et une soul torride ancrée dans le gospel, le tout baigné dans une énergie rock. Avec son groupe et sur fond de paroles humanistes – il convoque notamment Paul Robeson, Joni Mitchell et Pete Seeger –, le souffle de son saxophone est l’architecte d’une musique à l’urgence brûlante, profonde et habitée.

• Raphaël Imbert : saxophones, clarinette basse et voix
  • Marion Rampal : chant
  • Aurore Imbert : chant
  • Pierre-François Blanchard : claviers
  • Pierre Durand : guitare
  • Thomas Weirich : guitare
  • Jean-Luc Di Fraya : batterie

Soutiens
Direction régionale des affaires culturelles Provence-Alpes-Côte d’Azur, de la Région ProvenceAlpes-Côte d’Azur, du Département des Bouches-du Rhône et de la Ville de Marseille/Résidence Cité de la Musique de Marseille Music is My Hope est une production de la Compagnie Nine Spirit.

• Plein 25€
  • Réduit 22€