nov.
spectacle Culture
Concert de l'Orchestre d'Harmonie de Schiltigheim

Dimanche 19 novembre 2023

15h – La Briqueterie

>  Entrée libre sur réservation obligatoire et dans la limite des places disponibles

La Ville de Schiltigheim est très heureuse d’accueillir l’Orchestre d’Harmonie de Schiltigheim pour une après-midi à la découverte de l’histoire et du monde lors de son prochain concert qui aura lieu le dimanche 19 novembre 2023 à 15h à la Briqueterie à Schiltigheim.

Le jeune et talentueux directeur musical Maxime Maurer a imaginé un programme qui vous fera passer de l’ambiance « folk » des somptueuses montagnes américaines des Appalaches à un paysage d’épaisse jungle dans un style « jazz-funk » avant de remonter le temps jusqu’à la terrible année 79 qui vit l’ensevelissement de la ville de Pompéi. Ce programme dynamique et varié vous fera passer par toutes les émotions !

A l’occasion de ce concert, l’Orchestre poursuit avec un très grand plaisir leur collaboration avec l’Ecole des Arts de Schiltigheim :  dans le morceau Saxpack, l’orchestre accompagnera le saxophoniste soliste Léonard Kretz, qui est aussi enseignant à l’Ecole des Arts. Et le début de la deuxième partie mettra à l’honneur l’orchestre de l’Ecole et ses jeunes musiciens.

A vos agendas, venez voyager avec l’orchestre en musique le 19 novembre !

De plus amples renseignements et réservation obligatoire de vos places sur www.ohds.fr ou au 07 67 06 36 12.

Buvette – plateau