jan.
mairie Vie municipale
Annulé : Chantier participatif, plantation d'une forêt urbaine

EVENEMENT ANNULE

Réalisation du projet « Fôrets urbaines » dans le cadre du budget participatif 2020

Samedi 15 janvier entre 9h et 12h

Au vu des conditions météorologiques peu propices à la plantation, l’événement est reporté. La date vous sera communiquée ultérieurement.
En 2020, les Schillikois.es ont voté pour le projet « Forêts urbaines » dans le cadre du budget participatif.
Il a été décidé lors de réunions avec les habitant.es et les services de la ville de réaliser cette forêt urbaine sur la petite Place de Bourgogne, dans le quartier du Marais.
Un chantier de plantation participatif aura lieu samedi 15 janvier, à partir de 9h (sous réserve de conditions météorologiques favorables)
Planter une forêt urbaine sur le modèle Miyawaki consiste à faire pousser rapidement une forêt native sur des terrains urbanisés, en plantant de nombreuses essences autochtones favorisant la biodiversité.

Lieu : Petite place de Bourgogne – Quartier du Marais