5
aoû.
manifestation Manifestation
Braderie & Johrmärik

8h-20h

Route de Bischwiller, rue principale, rue des pompiers et rue de la mairie

Le Johrmärik et vide-grenier tenus par des professionnels et des particuliers prendront place le long de la Route de Bischwiller, Rue Principale, Rue des Pompiers et Rue de la Mairie, sous la houlette de l’UCAS.

Un parcours inaugural sera réalisé par les représentants locaux, à l’issue duquel la chope d’or sera décernée à Pascal Geng, président de l’association ALAC (Association Loisirs Arts Culture) en salle de réception de l’Hôtel de Ville.

Circulation

Fermeture de voirie

Seront fermées à la circulation de 4h à 20h30 :
– la route de Bischwiller, tronçon Mundolsheim / Bitche
– rue Principale
– rue des Pompiers
– rue de la Mairie
– rue des Chasseurs, tronçon rue de la Mairie / rue Schutzenberger
– rue Schutzenberger

Déviations des bus

D’après le site de la CTS :

En raison de la Braderie de Schiltigheim, les lignes L3, 50 et 60 sont déviées de leur itinéraire habituel le lundi 5 août 2019 jusqu’à 20h30 pour la ligne L3 et toute la journée pour les lignes 50 et 60.

La ligne L3 ne dessert pas les arrêts Sainte-Hélène, Barr, Schiltigheim Mairie, Maison Rouge, Rue de la Gare dans les deux sens de circulation et Cheval Blanc vers Les Halles.
La ligne L3 dessert l’arrêt Sainte-Hélène de la ligne L6 dans les 2 sens de circulation ainsi que l’arrêt provisoire Cheval Blanc en direction des Halles, situé route de Bischwiller avant le croisement avec l’avenue de Périgueux.

La ligne 50 ne dessert pas les arrêts Lauterbourg, Fondeur, Maison Rouge, Rue de la Gare et Bitche.

La ligne 60 ne dessert pas les arrêts Lauterbourg, Fondeur, Rue de la Gare, Maison Rouge, Schiltigheim Mairie, Square du Château, CMCO, Rives de l’Aar et Wacken et effectue exceptionnellement son terminus à Schiltigheim Le Marais comme la ligne 50.

L3-Thermo-01
50-60-Thermo-01