newspaper Vie quotidienne
Postulez à un job d'été à la Mairie !
Publié le 22 mars 2022

La campagne de candidatures 2022 a lieu du lundi 21 mars au lundi 25 avril.

La Ville de Schiltigheim propose des emplois saisonniers dans ses services municipaux à des postes administratifs, techniques ou d’animation, pour les jeunes schilikois.es, âgés de 16 à 18 ans !

Ces places sont ouvertes aux Schilikois.es motivé.es, engagé.es pour leur ville et qui souhaitent avoir une première expérience professionnelle. Cinquante postes sont ouverts à candidatures :
un mois à mi-temps (17H30/sem) ou 15 jours à plein temps (35H/sem).

Postuler à un job d’été se prépare et le Point Information Jeunesse propose des ateliers, des conseils et un accompagnement pour les jeunes qui en ont envie !

La campagne de candidatures 2022 a lieu du lundi 21 mars au lundi 25 avril !

Découvrez le dossier de candidature et les modalités pour postuler aux jobs d'été ci-dessous :

Jobs d'été
Si vous avez 16-18 ans, êtes scolarisé et résidez à Schiltigheim, la mairie peut vous proposer un job d'été au sein de l'un de ses nombreux services.