sport Sport
Pass'Sport pour les 6-12 ans : inscriptions à partir du 9 septembre 2020
Publié le 26 août 2020

Venez essayer 3 disciplines gratuitement.

Chaque année, diverses associations sportives participent au programme Pass’Sport, qui permet à des enfants de 6-12 ans de tester gratuitement jusqu’à 3 disciplines sportives.

L’enfant qui choisit de bénéficier du Pass’Sport s’engage à participer aux entraînements, à raison de une à trois séances maximum par activité. Un Pass, donné lors de l’inscription et que l’enfant devra ramener à chaque entraînement, permet aux encadrant de contrôler la présence de l’enfant.

L’assurance des enfants est prise en charge par la Ville de Schiltigheim pour la période d’essai.

PHASE 1 : SEPTEMBRE-OCTOBRE 2020

Cette opération est menée deux fois par saison : une première fois de mi-septembre à mi-novembre, et une deuxième fois de mi-mai à fin-juin.

Sports proposés par les associations et clubs sportifs partenaires :

Aïkido, Badminton, Basket-Ball, Billard, Boxe Anglaise, Capoeïra, Danse sportive, Escrime, Football, Gymnastique, Handball, Judo,Kung-Fu, Lutte, Pétanque, Taekwondo, Tennis de table, Tennis

Du 9 septembre au 7 octobre 2020

• Tous les mercredis de 14h à 15h15 à la Maison du jeune citoyen
  • Sur RDV au 03 88 83 84 66 ou par mail à l’adresse : pass_sport@ville-schiltigheim.fr

Port du masque obligatoire lors des inscriptions

Nelson Da Costa
Service des Sports et de la Vie associative