newspaper Vie quotidienne
Maison du jeune citoyen : inscriptions au 3ème trimestre
Publié le 1 décembre 2021

Lancement des inscriptions aux activités du 3ème trimestre, le lundi 14 mars 2022 !

Le 2ème trimestre des activités du Temps libre des enfants de la Maison du jeune citoyen prend fin le vendredi 1er avril 2022, soit une semaine avant les vacances de Printemps. Dès le lundi 14 mars prochain, pensez à inscrire ou réinscrire vos enfants pour le troisième trimestre 2021-2022 : du lundi 4 avril au jeudi 7 juillet 2022.

A noter que les ateliers Roller du mercredi changent d’horaires : débutants 14h00-15h15 et confirmés 15h15-16h30.

Retrouvez toutes les informations nécessaires ci-dessous.

„Vos démarches d’inscription sont désormais simplifiées via l’Espace Citoyens Premium (ECP = portail famille) déjà en vigueur au service Education et à l’Ecole des Arts :

Cliquez ici pour aller à l’Espace Citoyens Premium

En créant votre compte sur ce guichet unique de la Ville de Schiltigheim, vous aurez en effet la possibilité d’y déposer tous les documents requis pour l’inscription aux activités de la Maison du jeune citoyen. Ceux-ci étant partagés avec les autres services municipaux, vous n’aurez à les produire qu’une seule fois.

„Votre compte ECP est créé et votre dossier administratif enfance jeunesse validé ?

L’inscription proprement dite (choix des activités) aura lieu dès le 14 et se prolongera jusqu’au 24 mars.

Sur RDV à prendre en ligne ici

Ouverture de la plateforme de RDV à partir du jeudi 10 mars 2022 à 18h !