Fête de la Musique 2024 : appel à participer
Publié le 7 mars 2024

Vous souhaitez vous produire à Schiltigheim ? Envoyez-nous votre candidature !

Célébrée chaque année en juin, la Fête de la Musique rassemble les nombreux artistes de la scène musicale locale. Elle est également l’occasion de partager à chaque coin de rues toutes les musiques dans une diversité des publics et de célébrer le premier jour de l’été de façon festive et conviviale.

Appel à candidature

La Fête de la Musique met à l’honneur les musiciens amateurs depuis 42 ans ! La Ville de Schiltigheim vous invite à participer à cette nouvelle édition qui aura lieu le vendredi 21 juin 2024 !

En complément du coeur de l’évènement qui se déroule dans le vieux Schilick, la commission des pratiques amateurs ZARTAM, soucieuse de conserver la spontanéité d’un tel évènement, s’associe à la Ville de Schiltigheim pour recenser toutes les propositions musicales dans la ville.

Saisissez l’opportunité de partager votre passion et votre talent, et de faire vibrer et émouvoir le public ! Répondez à cet appel à participation en nous indiquant le lieu prévisionnel de votre évènement et il sera ajouté au programme de la soirée.

À retourner avant le 15 avril 2024 par mail : culture@ville-schiltigheim.fr ou par courrier : Service culturel – 15A rue Principale 67300 SCHILTIGHEIM

Schiltigheim Culture
Service culturel de la Ville
lundi et mercredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30 mardi et jeudi de 14h à 17h30 vendredi de 9h à 14h