spectacle Culture
Fête de la musique 2022 : appel à participer !
Publié le 30 mars 2022

Le mardi 21 juin 2022, Schiltigheim s’anime au rythme des artistes et groupes locaux à l’occasion de la Fête de la musique !

La Fête de la Musique a été fixée à une date unique et symbolique, le 21 juin, jour du solstice d’été. Grande manifestation populaire gratuite et ouverte à tous les musiciens, amateurs de tous niveaux ou professionnels, elle célèbre la musique vivante et met en valeur l’ampleur et la diversité des pratiques musicales, ainsi que tous les genres musicaux.

La Ville de Schiltigheim célèbre chaque année cet événement dans un esprit festif et convivial en s’adressant à tous les publics et contribuant ainsi à rendre familière toutes les expressions musicales auprès des jeunes et des moins jeunes de tous horizons.

APPEL A PARTICIPER AVANT LE 20 MAI 2022

Pour cette édition 2022, la Ville de Schiltigheim propose des espaces urbains privilégiés à disposition des artistes amateurs.trices ou professionnels.les pour se produire bénévolement à l’extérieur.

Vous êtes un as de la contrebasse ou un trublion de la chanson ? On vous attend à la Fête de la Musique de Schiltigheim !

+ d’infos : fetedelamusique.culture.gouv.fr

Appel à participation à télécharger