2ème trimestre Temps Libre : inscriptions ouvertes à partir du 9 décembre
Publié le 28 novembre 2019

Les activités débuteront le 6 janvier 2020.

C’est l’hiver, mais pas question d’hiberner ! Encore une fois, la Maison du jeune citoyen propose une ribambelle d’activités pour les enfants de 6 à 11 ans.  Les inscriptions pour le 2ème trimestre sont à déposer à partir du 9 décembre à la Maison du jeune citoyen.

Ces activités ont lieu du lundi au vendredi après l’école. Les inscriptions se font au moyen d’un dossier d’inscription complet.

Celui-ci est à télécharger ci-dessous, ou à retirer directement à la Maison du jeune citoyen où il est à déposer dûment rempli et accompagné des documents à fournir, lors de nos horaires d’accueil et d’inscriptions.

• Aucun dossier incomplet n’est accepté.
  • Aucune inscription n’est possible par mail ou par téléphone.
  • Seuls les parents à jour dans leur paiement peuvent procéder à une inscription.

Documents à fournir

• Présentation du livret de famille
  • La fiche sanitaire présente dans le dossier d’inscription mdjc avec les photocopies du carnet de vaccination.
  • La fiche d’inscription aux activités Temps libre
  • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois.
  • Une attestation d’assurance responsabilité civile extra scolaire pour l’année en cours.
  • Quotient familial (document CAF) de moins de 3 mois uniquement pour les activités payantes
  • Le Projet d’Accueil Individualisé (PAI) uniquement en cas d’allergie alimentaire ou toutes particularités nécessitant un accueil individualisé

Tenues à prévoir

• Pour les activités artistiques et multi-activités : prévoir un vieux t-shirt ou un tablier.
  • Pour les activités nature : prévoir une tenue extérieure et des chaussures de marche.
  • Pour les activités sportives : prévoir une tenue sportive (survêtement ou short), des chaussures adaptées et une gourde avec une boisson fraîche.

En cas d’absence ou d’annulation, prévenez-nous !
En cas d’annulation de votre fait, l’activité restera facturée sauf sur présentation d’un justificatif (ex. certificat médical) produit dans les 5 jours.