Arts plastiques

Les ateliers d’arts plastiques mettent en avant la sensibilité artistique de chaque élève.

Illustration 8/12 ans

Création de personnages, dessins d’observation, composition de l’images, mise en couleur, dessins en volume, techniques multiples comme la peinture, le collage, les encres, le volume, les arts plastiques offrent une palette d’approches variées pour les plus jeunes.

> Mercredi de 9h à 11h / Cour Elmia

> Mercredi de 14h à 16h / Cour Elmia

Les ateliers demandent un engagement dans un travail de groupe : la discipline et le respect des autres sont des conditions préalables à la pratique des arts plastiques.

Matériel à définir avec le professeur avant le premier cours

faisan_de_colchyre.jpg

Chaque projet personnel et/ou collectif trouvera l'occasion d'être mis en valeur lors d'une exposition ou dans le cadre d'un projet réunissant d'autres pôles de l'École des Arts.